carte USB 2 environnement multi processeur

Fabrice Cartron
Bonjour à tous,

je cherche une carte PCI USB 2 qui dont les drivers soient explicitement
développés pour fonctionner en environnement multiprocesseur.
En effet, j'ai des soucis avec une carte Adaptec 3100 LP, et aprés
passage sur leur site, section support, il est clairement indiqué que
cette carte ne fonctionne pas en environnement multipro.

Merci des infos.

Fabrice Cartron