carte USB 2 environnement multi processeur

1 réponse
Fabrice Cartron
Bonjour à tous,

je cherche une carte PCI USB 2 qui dont les drivers soient explicitement
développés pour fonctionner en environnement multiprocesseur.
En effet, j'ai des soucis avec une carte Adaptec 3100 LP, et aprés
passage sur leur site, section support, il est clairement indiqué que
cette carte ne fonctionne pas en environnement multipro.

Merci des infos.

Fabrice Cartron

1 réponse

Professeur Foldingue
j'ai acheté une carte PCI USB2 chez Leclerc (15 euros) et elle fonctionne
tres bien en Bi-pro..

"Fabrice Cartron" a écrit dans le message de
news:da2r01$ius$
Bonjour à tous,

je cherche une carte PCI USB 2 qui dont les drivers soient explicitement
développés pour fonctionner en environnement multiprocesseur.
En effet, j'ai des soucis avec une carte Adaptec 3100 LP, et aprés
passage sur leur site, section support, il est clairement indiqué que
cette carte ne fonctionne pas en environnement multipro.

Merci des infos.

Fabrice Cartron