carte video analogique

Le
jean
bonjour

je recherche une carte d'acquisition video interne analogique pour recuperer
des films en format vhs-c
merçi pour eventuelles réponses bonne journée jean

PS - win pro carte mere asus P5PE VM memoire 2 Go
Charly
Le #23253081
Le 02/04/2011 13:04, jean a écrit :
[...]

Bonjour,

J'ai une carte All-in-Wonder 128 (AGP de mémoire) qui doit trainer au
fond d'un carton. Est-elle compatible avec votre carte mère ?

Charly
jean
Le #23253681
"Charly" 4d972034$0$17794$
[...]

salut ma carte mere possede des slots PCI alors je sais pas trop donc je
viens de posé la question dans " fr.comp.divers "

j attend la reponse et te tiend au courant
merçi en tous cas bye