Carte video Guillemot

Jero
Bonjour,
Je recherche (désespéremment) le driver de la carte video Guillemot
TNT2-M64-32MB.
Je ne trouve rien sur les différents sites de téléchargement de drivers (je
n'ai que la carte ds un micro ; pas de docs.)
D'avance merci,
Jero

Will Coyote
Du bout des griffes, Jero tapotait sur son clavier:

[...]

Sur le site de nVidia: "Download Drivers" > "Graphics Driver" > "GeForce
et TNT2" > Ton système d'exploitation > "Go" > Tu sélectionne le fichier
Tu peux également choisir entre "US Version" et "International"

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
"Terrorism is a disease! But i'm the cure!" (old terrian proverb)