Carte de vieux, quoi mettre

Le
Ghost-Rider
Les sujets ne manquent pourtant pas, par exemple, le somptueux colis que
la mairie d'Antony m'a offert pour Noël :
http://cjoint.com/12jv/BAkmJQalaB5.htm
Merci M. Devedjian ! C'est quel bulletin de vote déjà ? J'ai pas mes
lunettes.

--
Ghost Rider
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Et quand Flanby sera à l'Elysée ce sera caviar, truffes et bunga bunga tous
les jours !
J'attends avec une impatience non dissimulée ce jour bénit ou plutôt la
tronche
déconfite qu'il fera le soir du second tour.

http://www.youtube.com/watch?v=wU8e3pCYunc

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Pleinair
Le #24149221
Le 10/01/12 12:38, Ghost-Rider a écrit :
Les sujets ne manquent pourtant pas, par exemple, le somptueux colis que
la mairie d'Antony m'a offert pour Noël :
http://cjoint.com/12jv/BAkmJQalaB5.htm

Purée on les soigne les p'tits vieux par chez toi... Y auraient pu en
profiter pour mettre la photo de Tsarko, mais bon c'est vrai qu'il a pas
commencé sa campagne...

--
François.
Claudio Bonavolta
[...]

Lumière trop directive et mauvais angle, on arrive pas à lire la
carte, fallait faire la photo dehors: ciel nuageux et expo à
45° ... :-)
Bon, je taquine, sinon, il bichonne les vieux votre maire !
Encore que le colis venant aussi de l'Action Sociale, ça fait un peu
Restos du Coeur ...

Pas sûr que j'aurais aimé, moi qui ai prestigieusement réussi à avo ir
mon Rollex avant 50 balais:
http://www.ebay.com/itm/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item50520417461

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Pleinair

Pas sûr que j'aurais aimé, moi qui ai prestigieusement réussi à avoir
mon Rollex avant 50 balais:
http://www.ebay.com/itm/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item50520417461

Pfff.. Moi mon premier Solex à 13 ans...

--
François.
Xavier

Et quand Flanby sera à l'Elysée ce sera caviar, blablablabla ........

(sa merde habituelle, quoi !)

ouais !...... et le rapport avec la photo, vioque à la ramasse ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24149621
"Xavier" news:4f0c7bed$0$5704$
"Maréchal Nouvoilat." news:

Et quand Flanby sera à l'Elysée ce sera caviar, blablablabla ........

(sa merde habituelle, quoi !)

ouais !...... et le rapport avec la photo, vioque à la ramasse ?

On attend toujours les tiennes, debilos de toulouse.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Ghost-Rider
Le #24149741
Le 10/01/2012 18:30, Pleinair a écrit :

Pfff.. Moi mon premier Solex à 13 ans...

Ouais, moi aussi j'enlevais le moteur tous les soirs pour pas qu'on me
le vole.

--
Ghost Rider
Laszlo Lebrun
On 10.01.2012 17:59, Claudio Bonavolta wrote:

Pas sûr que j'aurais aimé, moi qui ai prestigieusement réussi à avoir
mon Rollex avant 50 balais:
http://www.ebay.com/itm/aw-cgi/eBayISAPI.dll?ViewItem&item50520417461

T'as l'objectif a décentrement aussi?
Je passe preque tous les jours devant les usines Linhof à Munich.
C'est triste de voir ces bâtiments tout délabrés...

Faut dire que c'est devenu tellement pratique de redresser les
perspectives avec Photoshop...

Laszlo Lebrun
Le #24149911
On 10.01.2012 12:38, Ghost-Rider wrote:
[...]

Voyons: "le duc de Gascogne" et Laurent-Perrier c'est à Liliane aussi?
Un petit paquet pour faire oublier les grosses envelopes?

Laszlo Lebrun

si, si!

http://cjoint.com/12jv/BAelZXGvTbB_BonneAnnee2012.jpg

Niark niark!