Carte Wifi compatible avec modem AOLBOX

Le
Eric
Bonjour,

J'ai acheté par le biais d'un site d'enchères une AOLBOX et je voudrais
installer une carte WIFI ?
Puis je acheter n'importe quelle carte PCMCIA WIFI ?

nitneK
Le #1133449
Bonjour Eric!

Bonjour,

J'ai acheté par le biais d'un site d'enchères une AOLBOX et je voudrais
installer une carte WIFI ?
Puis je acheter n'importe quelle carte PCMCIA WIFI ?

Merci

Oui!
Achetez de préférence une avec la norme 802.11g plus performante que la
802.11b

--
Bien Cordialement
nitneK

Eric
Le #1133448
Je te remercie !
;)

"nitneK"
[...]

Paul Atreides
Le #1133322
Eric wrote:
[...]

Oui et non.

Oui, si vous parlez d'une carte pcmcia à mettre dans votre portable pour
avoir une connection WIFI.
Non, si vous parlez d'une carte pcmcia à mettre dans votre AOLBOX. C'est la
même chose avec toutes les box, le firmware ne peut pas reconnaitre toutes
les cartes pcmcia.

Sur des sites non-officiels, on trouve des listes de cartes compatibles avec
celle des fournisseurs (elles utilisent les même composants), mais je n'en
n'ai pas trouvé pour AOL.

A noter que c'elle de AOL n'est vendu que 29 euros 90 sur leur site.
http://adsl.aol.fr/acces-internet/aolbox/accessoires.html

--
Cordialement
Paul Atreides

Eric
Le #1133320
Merci pour l'info.
Par hasard, vous auriez un site non officiel d'AOL ?

Cdt