Carte WIFI compatible modem AOLBOX ?

Le
Eric
Bonjour,

J'ai acheté par le biais d'un site d'enchères une AOLBOX et je voudrais
installer une carte WIFI ?
Puis je acheter n'importe quelle carte PCMCIA WIFI ?

Fabrice [MVP]
Le #1042850
"Eric" news:4624dded$0$6399$
Bonjour,

J'ai acheté par le biais d'un site d'enchères une AOLBOX et je voudrais
installer une carte WIFI ?
Puis je acheter n'importe quelle carte PCMCIA WIFI ?

Aucun rapport avec Windows XP

Contactez AOL pour avoir le renseignement.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eric
Le #1042849
Si, si...

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

garcin lazare
Le #1019994
"Eric" news:46250749$0$17607$
[...]

N'importe quelle carte fera l'affaire. Au choix, préfère une 802.11g avec un

chipset Broadcom.