carte wifi

JR
Bonjour,
Ma carte Wifi (pcmia) de Trendnet semble HS...
Peut-on la remplacer par la carte wifi de Free?
Où trouver le driver dans le cas où s'est possible?
@plus

dom

Bonjour,
Ma carte Wifi (pcmia) de Trendnet semble HS...
Peut-on la remplacer par la carte wifi de Free?
Où trouver le driver dans le cas où s'est possible?
@plus
Bonsoir,

rechercher la référence de votre carte Free, un peu d'aide par ici :
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=FreeBoxCompatible

Cdlt

Jil S
JR a couché sur son écran :

Bonjour,
Ma carte Wifi (pcmia) de Trendnet semble HS...
Peut-on la remplacer par la carte wifi de Free?
Où trouver le driver dans le cas où s'est possible?
@plus

à dispo sur le site de free
je te cherche ça et je reviens

--