Carte WiFi Realtek RTL8187SE déconnectée sur MSI WIND s/s XP

Le
ppla
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter en WiFi sur le WIND que je viens
d’acquérir.
J’ai fait une mise à jour du pilote et de l’utilitaire Realtek avec l=
dernière version 5.9067.710.2008
Dans ma barre de tâches Windows les icônes sont dans l’état suivant=
:
- icône WiFi barré d’un X rouge : non connecté
- icône Utilitaire Realtek : RTL8187SE déconnecté
Les voyants LED sont dans l’état suivant :
- Voyant WiFi : éteint
Dans l’onglet « Etat » de l’Utilitaire Realtek j’ai : Etat / La
commutation est désactivée.
En bas du cadre de l’Utilitaire Realtek il y a notamment 2 cases à
cocher ou décocher :
Case 1 : Config. Zéro Windows (que je la coche ou la décoche cela ne
change rien…)
Case 2 : Radio éteinte (comporte une coche à demi grisée et je ne peu=
ni cocher ni décocher cette case !!!)
Pourriez vous me mettre sur une piste pour que le voyant LED WiFi
s’allume et que je puisse me connecter en WiFi ?
Merci d’avance pour vos contributions.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #16605462
d'abord:
- voir dans le bios si tout ça est bien sur "enable"
- voir dans le gestionnaire de périphériqie si tout ça (sic) est bien
activé...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter en WiFi sur le WIND que je viens
d’acquérir.
J’ai fait une mise à jour du pilote et de l’utilitaire Realtek avec la
[...]
Case 2 : Radio éteinte (comporte une coche à demi grisée et je ne peux
[...]
Le #16609101
On 23 août, 11:10, "Azo4"
d'abord:
- voir dans le bios si tout ça est bien sur "enable"
- voir dans le gestionnaire de périphériqie si tout ça (sic) est bi en
activé...

Merci j'ai eu la réponse sur le forum du site consacré au MSI WIND
U100 : http://www.msi-wind.net/forum/

En fait il suffisait tout simplement d'activer la carte WiFi par Fn/
F11 !!!
Cela active le Blutooth en même temps.
Azo4
Le #16610721
merci du retour!

[...]

Jean-V.couriel

Voir à cette adresse pour résoudre votre problème :

http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Bonne journée.

Jean

Avant son envoi, ce courriel a été vérifiez avec "Avast! Antivirus"

IMPORTANT, pour me répondre utilisez impérativement cette adresse courriel :
""