Cartes Compact Flash

Le
Steve Boreg
Bonjour

Je cherche une carte compact flash pour mon Nikon Coolpix 8700
mais je ne sais pas quelle capacité prendre. Nikon me dit
que la capacité maximum est de 1 Go pour cet appareil
et pourtant sur des boutiques sur le net je vois des capacités
de 4 et voir même 8 Go pour le Coolpix 8700

Quelqu'un pourrait me donner son avis ?

Enlever _nospam pour me répondre par mail.
jean-daniel dodin
Le #1857732
Steve Boreg wrote:
[...]

tu vas chez un assembleur qui fait le même prix que le net et tu essaie...

(avec les frais de port le net n'est pas intéressant pour ces produits)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Jean-Pierre Roche
Le #1857731

[...]

Les cartes 2 Go doivent être acceptées. Au-delà probablement
non (formatage différent). Mais bon... Aller dans une
boutique et essayer ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Steve Boreg
Le #1857729

[...]

Oui je crois que vous avez raison, ce n'est peut-être pas la bonne idée
d'acheter sur Internet (eBay) pour ce genre de matériel, merci de vos
conseils :)

alsace
pour info
possédant un D100,8700
j'utilise une microdrive CF type II 4Go sur ces deux appareils
elle est formatée en FAT32.
j'ai également une microdrive 2,2 Go CF+ type II PLUS
mais il y a deux sortes
et la 2Go CF type II PLUS
ne fonctionne que sur le D1OO (incompatible 8700)
la version du firmware du 8700 est 1.3
J'utilise indépendemment des CF 1,2,4 Go sur ces deux appareils.
Je n'utilise plus que des CF,les microdrive me semblent un peu fragiles
et les vitesses d'accès sont longues.
(sous contrôles d'autres contributeurs)
cordialement
andré