CARTES EXPEDIA

5 réponses
yvon gerardin
Bonjour
Dans le carnet d'adresses de OE existe une option "afficher la carte" qui
ouvre sur le site expedia en anglais. Comment faire pour que ce lien se fasse
sur un site en français comme viamichelin ou mappy mais au moins en FRANCAIS
???
Merci d'avance

5 réponses

Jceel
"yvon gerardin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Dans le carnet d'adresses de OE existe une option "afficher la carte" qui
ouvre sur le site expedia en anglais. Comment faire pour que ce lien se
fasse
sur un site en français comme viamichelin ou mappy mais au moins en
FRANCAIS
???
Merci d'avance

EEEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuHHHHHHHHHHHHHH
OE ne va jamais sur internet consulter des sites proposant des cartes....
tu fais une erreur entre OE et IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

yvon gerardin
Tu dois mal connaître outlook express : dans les adresses, il y a bien une
option "afficher la carte" (va voir... ) et la carte géographique du domicile
du contact est censée s'ouvrir, mais sur outlook express elle s'ouvre en
anglais et les states semble ingnorer où se situe la France. Je t'informe que
Mappy et Via michelin sont des sites (comme Expédia) qui permettent d'établir
des itinéraires ou d'ouvir un plan de ville par exemple. Essaie, tu verras...
Donc je n'ai toujours pas de réponse à ma question
Bonne fin de journée

"yvon gerardin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Dans le carnet d'adresses de OE existe une option "afficher la carte" qui
ouvre sur le site expedia en anglais. Comment faire pour que ce lien se
fasse
sur un site en français comme viamichelin ou mappy mais au moins en
FRANCAIS
???
Merci d'avance

EEEEEEEEEEEEEEEuuuuuuuHHHHHHHHHHHHHH
OE ne va jamais sur internet consulter des sites proposant des cartes....
tu fais une erreur entre OE et IE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) yvon gerardin

Le 13/01/2005 00:05 vous avez écrit ceci :
Tu dois mal connaître outlook express

Mort de rire... je n'aurais jamais imaginé lire ça en parlant de jceel
;-)))))))))
je me suis etouffé en lisant ça :-)))))))
aaaaaaahhh ça fait du bien un bon fou rire

dans les adresses, il y a bien une
option "afficher la carte" (va voir... ) et la carte géographique du domicile
du contact est censée s'ouvrir, mais sur outlook express elle s'ouvre en
anglais et les states semble ingnorer où se situe la France.

Tu abuse un peu, il m'a parfaitement situé Cassis ;-)))
Cassis, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d’Azur, France
http://www.expedia.com/pub/agent.dll?qscr=mcst&plce1Êssis,%20France&regn1=2&&zz05575145265&
(vers la gauche y'a ma maison, tu la vois ;-D)

Ceci dit, tu as parfaitement raison sur le fait que ce soit le site en
anglais (expedia.com), mais il me semble que c'est codé en dur dans OE et
je vois pas comment le modifier... Faudrait voir avec les fous furieux de
la base de registre pour OE que sont scraper et Paskal (pardon si j'en
oubli) pour voir si ce lien ne serait pas la dedans, sinon, il faudrait
désassembler le code d'OE pour le changer ;-)

Nota : expedia.fr ne semble pas faire de carte

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jceel
"yvon gerardin" a écrit dans le
message de news:
Tu dois mal connaître outlook express : dans les adresses, il y a bien une
option "afficher la carte" (va voir... ) et la carte géographique du
domicile
du contact est censée s'ouvrir, mais sur outlook express elle s'ouvre en
anglais et les states semble ingnorer où se situe la France. Je t'informe
que
Mappy et Via michelin sont des sites (comme Expédia) qui permettent
d'établir
des itinéraires ou d'ouvir un plan de ville par exemple. Essaie, tu
verras...

le jour où je me servirai de OE pour consulter des cartes ...comme on dit ce
n'est pas demain la veille....

ceci dit sur mon site depuis 1999 il y a les plans des 36000 communes de
France par locaplan
et pour les itinéraires il n'y que l'embarras du choix sur le net
ITI
Infobel...avec un simple N°de téléphone
ps pour Jean Louis..
j'ai fait la blague à André Barelier

etc etc etc

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour JièL Goubert
(dans news:eQCcnYQ%)
tu nous disais :

Ceci dit, tu as parfaitement raison sur le fait que ce soit le site en
anglais (expedia.com), mais il me semble que c'est codé en dur dans
OE et je vois pas comment le modifier... Faudrait voir avec les fous
furieux de la base de registre pour OE que sont scraper et Paskal
(pardon si j'en oubli) pour voir si ce lien ne serait pas la dedans,
sinon, il faudrait désassembler le code d'OE pour le changer ;-)

trop d'honneur que tu me dfais ;-)

NB : une recherche rapide dans le Registre et les dll usuelles de OE n'a
rien donné ...

faudrait voir avec Regmon, mais là, j'ai pas trop le temps :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper