cartes mères Asus

6 réponses
pascal
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

Pascal Ognibene
pascal a écrit :
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

Bonsoir,
Pour la carte mère, je ne sais pas, mais pour le dual
core ça ne pose à priori pas de soucis : j'utilise un athlon
X2 64 3800+ sans problème, et les deux coeurs sont utilisés.

Le mieux est un kernel 2.6.18 ou + car plus besoin de faire
le choix en SMP ou pas, c'est détecté automatiquement.

Pascal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Damelo
Pascal Ognibene a écrit :

pascal a écrit :

Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

Bonsoir,
Pour la carte mère, je ne sais pas, mais pour le dual
core ça ne pose à priori pas de soucis : j'utilise un athlon
X2 64 3800+ sans problème, et les deux coeurs sont utilisés.

Le mieux est un kernel 2.6.18 ou + car plus besoin de faire
le choix en SMP ou pas, c'est détecté automatiquement.

Pascal

A priori, ca fonctionne bien. les deux proc. sont bien reconnu en SMP.
Il y a des problème uniquement avec
l'HT d'intel (enfin, chez moi toujours...), le noyau ne trouve qu'un
proc. Il est conseillé d'utiliser un noyau
2.6.18 ou + car il à une meilleur gestion de la répartition des
processus sur plusieur proc.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
on4hu
aucun problème avec la ASUS P5GV-MX

Le mercredi 29 novembre 2006 19:39, pascal a écrit :
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean Monnat
pascal wrote:

Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus

récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou

encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes

particuliers ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pascal

Bonjour,

J'ai un processeur AMD64 X2 Dual core 3800+ et une carte mère ASUS

M2NPV-VM et tout fonctionne parfaitement.

jean

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Txo
En ce jeudi 30 novembre 2006 à 09:20:36 Jean Monnat nous susurrait :

pascal wrote:

> Bonsoir,

>

> Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mà ¨res Asus

> récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou

> encore P5GPL-X(i915L)

>

> D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes

> particuliers ?

J'ai un processeur AMD64 X2 Dual core 3800+ et une carte mère ASUS

M2NPV-VM et tout fonctionne parfaitement.

J'ai cette carte et un 4200 et du SATA qui viennent d'accueillir une
Etch sans problème. Par contre, je ne suis pas arrivé à fair e booter le
cd d'XP dessus (!).

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+- Léo Ferré La mémoire et la mer -+-
pascal
on4hu a écrit :
aucun problème avec la ASUS P5GV-MX

Le mercredi 29 novembre 2006 19:39, pascal a écrit :
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

Ok merci à tous pour vos réponses
Pascal

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact