cartes mères Asus

pascal
Bonsoir,

Avez vous des retours d'expériences positives avec les cartes mères Asus
récentes pour Intel ou AMD ? Type A8N-SLI, K8N, A8N5X (NForce 4) ou
encore P5GPL-X(i915L)

D'autre part les processeurs Dual Core posent-ils des problèmes
particuliers ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pascal Ognibene
pascal a écrit :
[...]

Pour la carte mère, je ne sais pas, mais pour le dual
core ça ne pose à priori pas de soucis : j'utilise un athlon
X2 64 3800+ sans problème, et les deux coeurs sont utilisés.

Le mieux est un kernel 2.6.18 ou + car plus besoin de faire
le choix en SMP ou pas, c'est détecté automatiquement.

Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damelo
Pascal Ognibene a écrit :

pascal a écrit :

[...]

A priori, ca fonctionne bien. les deux proc. sont bien reconnu en SMP.
Il y a des problème uniquement avec
l'HT d'intel (enfin, chez moi toujours...), le noyau ne trouve qu'un
proc. Il est conseillé d'utiliser un noyau
2.6.18 ou + car il à une meilleur gestion de la répartition des
processus sur plusieur proc.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
aucun problème avec la ASUS P5GV-MX

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean Monnat
pascal wrote:

[...]

Bonjour,

J'ai un processeur AMD64 X2 Dual core 3800+ et une carte mère ASUS

M2NPV-VM et tout fonctionne parfaitement.

jean

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Txo
En ce jeudi 30 novembre 2006 à 09:20:36 Jean Monnat nous susurrait :

pascal wrote:

> [...]

> particuliers ?

J'ai un processeur AMD64 X2 Dual core 3800+ et une carte mère ASUS

M2NPV-VM et tout fonctionne parfaitement.

J'ai cette carte et un 4200 et du SATA qui viennent d'accueillir une
Etch sans problème. Par contre, je ne suis pas arrivé à fair e booter le
cd d'XP dessus (!).

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
pascal
on4hu a écrit :
[...]

Ok merci à tous pour vos réponses