cartes micro sdhc pas cher

Le
jdanield
Bonjour,

Le temps des fake est passé, les cartes sdhc de Go à pas cher (pour
téléphones, mais aussi APN) est venu

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/choix-par-capacite/l-1442615.html

moins de 20 euros et le classe 6 est suffisante pour la video HD

vérifiez que votre appareil est compatible sdhc (de 4 à 32Go), il y a
plus gros (comme carte), mais c'est une autre norme (sdxc)

et dans le même temps Leclerc fait une pub pour des cartes sd plein
format à plus cher

noter qu'une de ces cartes contient pratiquement un an de photos en jpg

jdd
jdanield
Le #25606542
Le 21/08/2013 20:14, jdanield a écrit :
Bonjour,

Le temps des fake est passé, les cartes sdhc de Go à pas cher (pour

mon clavier a fait un caprice... je palais bien de cartes micro sdhc
de 32Go (le maxi de ce format)

et chez cdiscount, la moins chère est franco de port en point relai...

jdd
Pierre Maurette
Le #25606572
[...]

Attention toutefois, comme pour les disques durs, deux fois un peut
être plus souple à l'usage que une fois deux, et ce même si deux est
optimal en termes de coût à l'octet. J'ai été confronté à un mauvais
choix de ce type, et j'ai été amené à passer à deux fois deux, avec la
capacité inutilisée correspondante.

PS: vous devriez vous proposer pour des piges auprès de /60 millions/
ou de /Que choisir ?/...

--
Pierre Maurette
Alf92
[...]

j'ai acheté pour mon Cink Peax sur Amazon un µSDHC de 16Go class 10
pour 9,80e
et c'est de la marque ! (Kingston)
G. du Bontabba
Le #25608462
jdanield a fumé :
[...]

vous avez raison vive le prix et le taux de transfert on s'en secoue le
baobab