Cartes PCMCIA Ethernet

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai un vieil ordi mais très peu d'infos dessus, son port est de type:
"Type II PCMCIA/PC Card"

J'aimerai lui coller une carte réseau sous Windows 98.
Pour ne pas me gourer dans la recherche voici quelques questions:

- puis-je y coller une carte de type I dans un type II ?
- y a t-il des cartes "standard" reconnues directement par Win98? (c'est
à dire que même sans le pilote je pourrai m'en servir)
- y a t-il des cartes à éviter? (très incompatibles, instables, camelote)
- est-ce que ça consomme beaucoup sur la batterie ? (c'est un portable)

Voilà!!

Guillaume.
kevin vanier
Le #21967051
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

cuco
[...]

De souvenir j'avais une 3com etherlink qui marchait très bien sans avoir
de driver à fournir !