cartes perfo

Le
nierveze
bonjour , hier , avec un lot de circuits intégres specifiques , j'ai reçu
d'un copain en russie des cartes perfos de 'là bas'.mises sur mon site
www.radio-astronomie.com/info.htm
et www.radio-astronomie.com/card.htm
là aussi semblables aux classiques ibm
bonne journées a tous

--
Alain Nierveze

web:www.radio-astronomie.com
email:nierveze@radio-astronomie.com
Pucud
Le #22836551
nierveze wrote:

bonjour , hier , avec un lot de circuits intégres specifiques , j'ai reçu
d'un copain en russie des cartes perfos de 'là bas'.mises sur mon site

Je suppose qu'il s'agit de cartes perforées?
Vers 62 j'ai demarré un matos (à lampes) à Berlin_Est et leurs cartes...
faisaient des " copeaux" à la filiére! Le technicien a dut régler
spécialement...

** cix **
dodo
Le #22838751
Pucud
[...]

J'ai toujour tes cartes pour FORTRAN, elles viennent d'où
déjà ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo wrote:

Pucud > Je suppose qu'il s'agit de cartes perforées?
> [...]
> spécialement...

J'ai toujour tes cartes pour FORTRAN, elles viennent d'où

Je t'en ai envoyé qqunes, mais il y a sans doute d'autres provenances possibles!
Un des premiers langages compilés que j'ai utilisé (sur l'Univac 1106
d'Orsay) vers 67/68...
Mon premier fut l'Algol (mais non, pas l'alcool!) juste en exercice.
** cix **