cartes sd pas cher

6 réponses
jdd
Bonjour,

Je trouve sur la pub ALDI, pour le Mercredi 28 Octobre, des cartes SD
32Go 45MB/s pour 11.99 euros, ce qui est un prix très correct pour une
rapidité de carte très bonne (sans doute en lecture, quand même)

jdd

6 réponses

Alf92
jdd :

Je trouve sur la pub ALDI, pour le Mercredi 28 Octobre, des cartes SD
32Go 45MB/s pour 11.99 euros, ce qui est un prix très correct pour une
rapidité de carte très bonne (sans doute en lecture, quand même)

il y a des Samsung Evo 32Go 48MB/s (classe 10) à 12,32 euros sur
Amazon.
de temps en temps elles sont en promo et le prix descend alors sous les
10 euros.

en 2002, je m'étais groupé avec des amis pour avoir un prix chez
Digital-Shopping : Compact Flash de *256Mo* à 120 euros pièce :-)
F#FF0000
On 21/10/2015 11:43, jdd wrote:
Je trouve sur la pub ALDI, pour le Mercredi 28 Octobre, des cartes SD
32Go 45MB/s pour 11.99 euros, ce qui est un prix très correct pour une
rapidité de carte très bonne (sans doute en lecture, quand même)

[] Rapide
[] Pas cher
[] Fiable
Choisissez 2 parmi 3.

Il y a longtemps que je n'achète plus le moins cher pour certains
articles, c'est trop coûteux.
jdd
Le 21/10/2015 14:17, F#FF0000 a écrit :
On 21/10/2015 11:43, jdd wrote:
Je trouve sur la pub ALDI, pour le Mercredi 28 Octobre, des cartes SD
32Go 45MB/s pour 11.99 euros, ce qui est un prix très correct pour une
rapidité de carte très bonne (sans doute en lecture, quand même)

[] Rapide
[] Pas cher
[] Fiable
Choisissez 2 parmi 3.

Il y a longtemps que je n'achète plus le moins cher pour certains
articles, c'est trop coûteux.

j'utilise des cartes de ce prix depuis un an, sans souci

jdd
Dominique
Le 21/10/2015 12:51, Alf92 a écrit :

en 2002, je m'étais groupé avec des amis pour avoir un prix chez
Digital-Shopping : Compact Flash de *256Mo* à 120 euros pièce :-)

Qui se souvient du prix des disquettes 5"1/4 ? Le prix du GO a un peu
baissé depuis :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdd
Le 21/10/2015 20:09, Dominique a écrit :
Le 21/10/2015 12:51, Alf92 a écrit :

en 2002, je m'étais groupé avec des amis pour avoir un prix chez
Digital-Shopping : Compact Flash de *256Mo* à 120 euros pièce :-)

Qui se souvient du prix des disquettes 5"1/4 ? Le prix du GO a un peu
baissé depuis :-)

oui. Ceci dit il y a avait peu de fausses disquettes alors qu'il y a
plein de fausses cartes SD

les 32Go sont bonnes maintenant depuis un moment, ce sont les clés usb3
128Go qui sont des fakes de nos jours (presque toutes celles commandées
en chine cet été - heureusement remboursées), e celle achetée en France
est très lente

jdd
Maréchal
"jdd" wrote in message news:56275e40$0$3349$

Bonjour,

Je trouve sur la pub ALDI, pour le Mercredi 28 Octobre, des cartes SD
32Go 45MB/s pour 11.99 euros, ce qui est un prix très correct pour une
rapidité de carte très bonne (sans doute en lecture, quand même)

jdd
----------------------------------------------------------------------------------------
C'est jouable si c'est pas des copies chinoises made in Aubervilliers

---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus