cartes de voeux

Le
brunodujura
Bonjour,

Désolé si le groupe ne correspond pas à ma demande

je cherche des sites de cartes de voeux où celui-ci est intégré directement
dans le mail et non avec un lien pour aller lire la carte en question sur un
autre site comme dromadaire..etc

Merci d'avance.
John of Aix
Le #1025015
brunodujura wrote:
[...]

Es-tu incapable de faire une e-carte toi-même? C'est nettement plus
personnel tu sais.