Cartographie Italie-France-Espagne

5 réponses
WaYa
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.

5 réponses

WaYa
Je cherche SD pour GPS Packard Bell Compasseo 500 (logiciel Destinator 5.5)
avec carte France-Espagne-Italie-Maroc et Grands axes d'Europe.
"WaYa" ha scritto nel messaggio
news:tOqEh.30951$
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.

lloux
BONJOUR

"WaYa" a écrit dans le message de news:
tOqEh.30951$
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.

jean34
"WaYa" a écrit dans le message de news:
tOqEh.30951$
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.
Bonjour, au revoir, merci, toussa.....

WaYa
Vous avez absolument raison "Bonjour" et "Merci". Je m'excuse encore un fois
et Merci
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> ha scritto nel messaggio
news:45e312f5$0$29407$

"WaYa" a écrit dans le message de news:
tOqEh.30951$
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.
Bonjour, au revoir, merci, toussa.....

Runge
ah y sont chiants...

"WaYa" a écrit dans le message de news:
4OFEh.32998$
Vous avez absolument raison "Bonjour" et "Merci". Je m'excuse encore un
fois et Merci
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> ha scritto nel messaggio
news:45e312f5$0$29407$

"WaYa" a écrit dans le message de news:
tOqEh.30951$
je cherche une carte Italie-France-Espagne pour un gps Packard Bell
Compasseo 500. Contactez-moi.
Bonjour, au revoir, merci, toussa.....