Cartoon anglophone dont le personnage central est photographe

Le
Ofnuts
Le cartoon d'aujourd'hui vous rappelle forcément quelqu'un, même si
chacun d'entre nous a un quelqu'un différent.

http://www.gocomics.com/wtduck/2009/01/22/

--
Bertrand
palmerclaude
[...]

Je n'apprécie pas les attaques personnelles sous prétexte de bd qui
soit-disant ne me serait pas attribuée.
Non, je ne filppe pas et ne suis pas vexé :-((
pc
Ofnuts
Le #18468581
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" 4978dba0$0$6729$
[...]

Parce que le "quelqu'un" auquel je fais allusion, pour toi, c'est toi-même?

--
Bertrand
palmerclaude
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" 4978dba0$0$6729$
[...]

Ben...
Il faut bien rire un peu, passé les fêtes, les forums s'endorment..
pc