CARTOON NETWORK CanalSat/ASTRA

Le
fenec95
Bonsoir,

On me signale et j'ai constaté que "Cartonn Network" sur
CanalSat n'est pas décodable actuellement.
Poutant la chaine fonctionne dans la mosaïque, qui en sait plus?

Merci

Pascal
fenec95
Le #19166861
"fenec95" 49ecbad9$0$21377$
[...]

C'est revenu
Runge14
Le #19243881
C'est revenu, excusez moi et merci encore et très cordialement les amis,

"fenec95" news:49ef016f$0$13335$