Cartouche BJ-300

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai retrouvé une cartouche pour imprimante Canon BJ-300 (ou 330) encore
sous blister.

Si ça intéresse quelqu'un, contre frais de port ou contre CD vierge ou
une ZIPette 100Mo, ou des piles Lr3 ou Lr6

Bref, un petit échange!

Guillaume.
plijadur
Le #21887721
Guillaume Tello a écrit :
[...]

c'est pas une BC02 ?
Guillaume Tello
Le #21887711
"plijadur" 45ffbf07$0$28532$
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Non, la BC02 est pour la Canon BJ200.
Là il s'agit d'une imprimante ENORME avec une cartouche tout aussi
énorme (40ml) BI-300 (erreur j'avais dit BJ)...

Guillaume.