cartouche neuve , couleur jaune ne s'imprime pas...

9 réponses
val
bonsoir,

imprimante hp deskjet 970 cxi

je viens de changer la cartouche couleur, mais j'ai toujours le meme
probleme : le jaune ne s'imprime pas. de plus le niveau de l'encre
n'apparait plus !
j'ai nettoyé les tetes, les buses....
pouvez vous m'aider ?

val

9 réponses

martin68
Le 07/09/2009 23:59, val a écrit :
bonsoir,

Hello

imprimante hp deskjet 970 cxi

je viens de changer la cartouche couleur, mais j'ai toujours le meme
probleme : le jaune ne s'imprime pas.

Ça veut dire que sur votre ancienne cartouche le jaune n'imprimait pas
non plus ? Si oui, peut être un problème de driver, si la réponse est
non il se pourrait que votre nouvelle cartouche soit défaillante.

Martin
val
bonsoir,

meme probleme avec l'ancienne cartouche... bizarre de mettre en cause les
drivers, l'imprimante est reconnues. mais quand meme je reinstallerai les
drivers mais pas avant jeudi.

merci pour votre reponse

val

"martin68" a écrit dans le message de
news:4aa589cb$0$425$
Le 07/09/2009 23:59, val a écrit :
bonsoir,

Hello

imprimante hp deskjet 970 cxi

je viens de changer la cartouche couleur, mais j'ai toujours le meme
probleme : le jaune ne s'imprime pas.

Ça veut dire que sur votre ancienne cartouche le jaune n'imprimait pas non
plus ? Si oui, peut être un problème de driver, si la réponse est non il
se pourrait que votre nouvelle cartouche soit défaillante.

Martin

Saladin
val a émis l'idée suivante :
bonsoir,

imprimante hp deskjet 970 cxi

je viens de changer la cartouche couleur, mais j'ai toujours le meme probleme :
le jaune ne s'imprime pas. de plus le niveau de l'encre n'apparait plus !
j'ai nettoyé les tetes, les buses....
pouvez vous m'aider ?

Probable têtes bouchées, essayer l'alcool à 90.
martin68
Le 08/09/2009 02:07, Saladin a écrit :

Probable têtes bouchées, essayer l'alcool à 90.

Ce serait quand même étonnant que "les" têtes soient bouchées vu que la
cartouche est neuve et que les têtes en font partie, ce serait également
surprenant que se soit à nouveau le jaune qui soit bouché ( coïncidence
bizarre). Néanmoins si les têtes d'une cartouche neuves étaient bouchées
je conseillerais plutôt de la faire échanger.

Sinon pour le débouchage de têtes l'alcool isopropylique marche très
bien ou un bain des têtes dans de l'eau distillée pendant un temps plus
ou moins long (5 minutes à 24 heures) est également très efficace.

Martin
Ludo
>
Ce serait quand même étonnant que "les" têtes soient bouchées vu que la
cartouche est neuve et que les têtes en font partie

Pardi...

A vérifier l'état des contacts électriques entre la
cartouche et le support sur l'imprimante à tout
hasard.

Cordialement,
Ludovic.
val
bonsoir,

merci à tous...

j'ai essayé les différents nettoyages, mais rien n'y fait. je me suis aperçu
aussi que de l'encre avait coulé. cette imprimante que j'ai depuis 7 ans (je
crois) me convenait tres bien, pas bruyante avec une bonne qualite
d'impression... mais enfin il faudra la remplacer ! je suis d'accord, 7 ans
en informatique c'est une eternité !!!

bonne continuation sur le net

val

"val" a écrit dans le message de
news:4aa58244$0$23472$
bonsoir,

imprimante hp deskjet 970 cxi

je viens de changer la cartouche couleur, mais j'ai toujours le meme
probleme : le jaune ne s'imprime pas. de plus le niveau de l'encre
n'apparait plus !
j'ai nettoyé les tetes, les buses....
pouvez vous m'aider ?

val

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à val qui dans son message précédent a écrit :
j'ai essayé les différents nettoyages, mais rien n'y fait. je me suis aperçu
aussi que de l'encre avait coulé.

Est-ce que des cartouches autres que la marque HP ont été utilisées ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
val
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à val qui dans son message précédent a écrit :
j'ai essayé les différents nettoyages, mais rien n'y fait. je me suis
aperçu aussi que de l'encre avait coulé.

Est-ce que des cartouches autres que la marque HP ont été utilisées ?

non toujours des cartouches hp...

val
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à val qui dans son message précédent a écrit :
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à val qui dans son message précédent a écrit :
j'ai essayé les différents nettoyages, mais rien n'y fait. je me suis
aperçu aussi que de l'encre avait coulé.

Est-ce que des cartouches autres que la marque HP ont été utilisées ?

non toujours des cartouches hp...

val

Comme j'ai déjà rencontré ce problème de coulage d'encre avec des
compatibles, j'ai préféré poser la question. Ça semble donc compromis
pour la résurrection !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier