cartouches compatibles introuvables !

1 réponse
GRANYACA
Bonsoir à tous,

j'ai un ami qui à une imprimante DELL J740. Les cartouches sont hors de prix
et j'ai recherché pour lui des compatibles et je n'ai rien trouvé !
Il semblerait que la construction soit "made in Lexmark", mais avec des
cartouches "spéciales DELL" !

Vous avez peut-être une solution ?

Merci à tous et bonne nuit

Daniel

1 réponse

GRANYACA
Merci quand même, mais disons que l'achat n'a peut-être pas été suffisamment
réfléchi....La prochaine imprimante fera l'objet de plus de recherche sur le
coût de revient.

Bonne soirée

_____________________________
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 25 Aug 2004 17:06:22 +0200, "GRANYACA" wrote:

Vous avez peut-être une solution ?

En attendant d'éventuels consommables compatibles et de prix décent, de ne
plus utiliser cette imprimante : achetez une Canon ou autres non bloquée
et

vous l'amortirez en quelques semaines !