case activation/désactivation pare-feu windows grisé

Le
Dan
Bonjour, je ne suis pas capable d'activer ou bien de désactivé le pare-feu
windows car les cases sont grisés.

merci à l'avance!
--
Dan
Azur

Quel est ton antivirus ?

-azur-
[...]

Le #1266411
Norton antivirus pis je travaille dans un ministère avec un domaine + active
directory avec serveur 2003 et non il n'y a pas d'autres firewall d'installé
--
DAn