Case à cocher dans un formulaire

Le
midomind
Bonjour;
j'ai jamais travaillé avec les contrôles d'un userForm, et je
souhaiterais savoir comment on peut récupérer la valeur: Vrai ou Faux
d'une case à cocher qui se trouve dans un formulaire

merci
musecyan
Le #4323751
On 19 mar, 15:40, "midomind"
[...]

if checkbox1.Value=true then ........................
if checkbox1.Valueúlse then....
pour reccuperer la valeur du control

et checkbox1.Value=1 (true)
et checkbox1.Value=0 (Fasle)
pour assigner une valeur au control

JB

Une case à cocher retourne True ou False

If Me.CheckBox1 Then

Else

End if

http://boisgontierj.free.fr/pages_site/Formulaires2.htm

JB

[...]

Le #4323651
On 19 mar, 16:29, "JB"
Bonjour,

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

et pour affecter la valeur dans une cellule , je dois écrire ceci
sheets(" ").range("").value

isabelle
Le #4323551
bonjour midomind,

et pour affecter la valeur dans une cellule , je dois écrire ceci
sheets(" ").range("").value

sheets(" ").range("").value = Me.CheckBox1

isabelle