case à cocher - déplacement ??

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai créer des cases à cocher sur une feuille excel, et après un aperçu
avant impression, celles-ci se déplacent vers la gauche de ma feuille, pour
finir par se mettre tout au bord de ma feuille.
Je ne comprend pas, je voudrais pouvoir les figer à une certaine distance!
Je vous remercie beaucoup.

Yann
isabelle
Le #4608621