Case à cocher ds zone de liste

Le
JM Charrier
Bonjour,

J'ai une zone de liste ds laquelle apparait des articles (le code article
est caché) avec un booléen en seconde colonne. Mais ce booléen apparait tjrs
en oui/Non alors que j'aimerais qu'il s'affiche comme une case à cocher ??

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide,
JM
3stone
Le #6383621
Salut,

"JM Charrier"
> [...]
| en oui/Non alors que j'aimerais qu'il s'affiche comme une case à cocher ??

Pas avec la zone de liste standard, car tout le contenu est traité comme du texte.

Mais tu peux remplacer cela par un sous-form en mode continu (et des CàC )

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"JM Charrier"