case à cocher

Le
fredbzr
Bonjour,

Comment faire pour que ma case à cocher se décoche automatiquement à la
fermeture de mon dossier pour être (dans mon cas), en position normale à la
prochaine ouverture c'est à dire décochée

merci pour votre aide

Fred
Daniel
Le #4329881
Bonjour.
Dans "ThiwWorkbook" :

Private Sub Workbook_Open()
Sheets(1).CheckBox1 = False
End Sub

Cordialement.
Daniel
"fredbzr" 45f66783$0$5107$

[...]

Le #4329851
Erratum. Lire "ThisWorkbook"
Daniel
"Daniel"
[...]

Le #4329781
Bonjour Daniel

merci pour cette réponse rapide
je viens de tester et çà ne fonctionne pas.
j'ai remplacé le 1 par 11 (feuil 11 dans mon cas ) et Checkbox1 par
CheckBox (C_activation)
qui est le nom de ma case à cocher
j'ai essayé avec le nom de la feuille, juste le nom du checkbox, avec et
sans ( ), mais rien n'y fait

Il y a quelque chose qui m'échappe ?

Sheets(11).CheckBox(C_activation) = False

"Daniel"
[...]

Le #4329741
Regarde le classeur là :
http://cjoint.com/?dnl6T0DU8y
Daniel
"fredbzr" 45f6815c$0$25911$
[...]

Le #4329721
je viens de regarder le classeur, mais il n'y a pas de code dans le workbook
quand je coche la case et que je ferme, à la réouverture , la case est
toujours cochée......

"Daniel"
[...]

Le #4329631
Oups. Ca arrive aux meilleurs, comme ils disent... aux mauvais aussi :
http://cjoint.com/?dnnayUruMs
Daniel
"fredbzr" 45f68781$0$25930$
[...]

Le #4329571
En fait j'ai modifié comme çà
Worksheets("2ème T ADS").C_activation = False
et çà fonctionne
merci à toi et bonne journée
"Daniel"