Case à cocher

Le
Gaston Gagné
Bonjour, je suis toujours à la recherche de comment faire des cases à cocher,
Daniel m'à répondu et je le remercie, mais dans quels onglets faut allé dans
la barre d'outils car en pressant n'importe où dans la barre ça ne donne rien
de plus.
Merci ! Gaston
Daniel
Le #4479061
Bonjour.
Cest Daniel moi ?
Rappelle le titre de ton post et la date à laquelle tu l'as publié.
Cordialement.
Daniel
"Gaston Gagné" message de news:
[...]

FFO
Le #4478871
Salut Gaston
C'est moi qui t'avais proposé ceci :
Click droit sur la barre d'outils
Selectionner Boîte à outils contrôle
Click sur case à cocher
Click sur ton document Excel
La case à cocher est créé
reste à la paramétrer avec la boîte à outils contrôle

As tu essayé ???
Quel en est le résultat ???
Dis moi !!!