Case à cocher

Le
Gaston Gagné
Bonjour, j'ai envoyé mon premier message le 01-05-07, pour savoir oû aller
dans la barre d'outil pour faire des cases pour cocher car des rapports à
faire et il faut avoir des petites cases pour cocher. Merci à l'avance. Gaston
Daniel
Le #4478911
Bonjour.
Ta question concernait Excel 2007. Je ne suis donc pas compétent. Désolé.
Daniel
"Gaston Gagné" message de news: