case à cocher

chalo
Bonjour, je cherche =E0 savoir comment ne pas afficher faux sur les
cases =E0 cocher tel que sur le fichier ci-joint

http://www.cijoint.fr/cij65118257927517.xls

Merci par avance
Chalo

Jacky
Bonjour,

A priori, dans le fichier joint ce n'est pas une case à cocher, mais une
image, et FAUX est inscrit dans la cellule H6 indépendamment de toute action
en cour dans ce fichier.

--
Salutations
JJ

"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je cherche à savoir comment ne pas afficher faux sur les
cases à cocher tel que sur le fichier ci-joint

http://www.cijoint.fr/cij65118257927517.xls

Merci par avance
Chalo
Jacky
Re..
Exemple avec "case à cocher"
http://cjoint.com/?kdnSD0GD6i

--
Salutations
JJ

[...]

chalo
Un grand Merci Jacky, également de la part de ma collègue
Chalo

On 3 oct, 13:46, "Jacky" wrote:
[...]

Chalo- Masquer le texte des messages précédents -