case à cocher

Le
chalo
Bonjour, je cherche à savoir comment ne pas afficher faux sur les
cases à cocher tel que sur le fichier ci-joint

http://www.cijoint.fr/cij65118257927517.xls

Merci par avance
Chalo
Jacky

A priori, dans le fichier joint ce n'est pas une case à cocher, mais une
image, et FAUX est inscrit dans la cellule H6 indépendamment de toute action
en cour dans ce fichier.

--
Salutations
JJ

Le #4964321
Re..
Exemple avec "case à cocher"
http://cjoint.com/?kdnSD0GD6i

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #4964231
Oui tou à fait c'est une image car je l'ai récupéré d'une collègu e qui
la envoyé la feuille en image via outlook

On 3 oct, 13:09, "Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #4964221
Un grand Merci Jacky, également de la part de ma collègue
Chalo

On 3 oct, 13:46, "Jacky"
[...]

Chalo- Masquer le texte des messages précédents -