Case d'options

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000,
Dans l'exemple suivant tiré du fichier jb-formulaire.xls de Boisgontier (Une
tonne de trucs là-dedans!!!)
comment pourrais-je attribuer une procédure à la variable temp ?

Private Sub B_ok_Click()
temp = ""
For Each c In Me.Civilité.Controls
If c.Value Then temp = c.Caption
Next c
Call temp
End Sub

Si le bouton a la propriété "Caption" = journalier,
j'essaie d'associer la variable temp à journalier pour exécuter la procédure
Journalier.
Le mot journalier se met entre parenthèses dans temp = c.Caption et je ne
peux pas exécuter la procédure.

Qq a-t-il une idée?

Merci
Flac
MichDenis
Le #4530761
En supposant que la macro appelée est dans un module standard
du même classeur

Dim Macro As String
Macro = "'" & ThisWorkbook.Name & "'!" & Temp
Application.Run Macro

Si la macro est dans un module feuille appelé Feuil1

Dim Macro As String
Macro = "'" & ThisWorkbook.Name & "'!Feuil1." & Temp
Application.Run Macro

"Flac" eH9Lei$
[...]

"MichDenis" uaJF%23v$
[...]

Le #4553731
Bonjour à vous tous,
Dans le même ordre d'idée, je voudrais que la case d'options qui a déjà été
utilisée ne soit plus cochée lorsque je fais appel de nouveau à mon
userform.
Quel est le code à utiliser pour ce faire?

Merci à l'avance

Flac

"MichDenis" uaJF%23v$