case pour formulaires

bertrand.perring
bonjour,
je dois creer un formualire =E0 remplir =E0 la main ;
les cases pour recevoir nom, prenom etc, on peut les faire avec la
barre verticale, la barre horizontale inf=E9rieure et =E0 nouveau la barre
horizontale.
Y-a-t'il un table de caract=E8res qui livre de suite une case toute
faite, sur trois cot=E9s, G, D et Inf=E9rieure ?

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
je dois creer un formualire à remplir à la main ;
les cases pour recevoir nom, prenom etc, on peut les faire avec la
barre verticale, la barre horizontale inférieure et à nouveau la barre
horizontale.
Y-a-t'il un table de caractères qui livre de suite une case toute
faite, sur trois cotés, G, D et Inférieure ?

Votre façon de faire un 'peigne' est la plus usuelle.
Pourquoi chercher une police supplémentaire ? Si c'est pour réaliser
vos peignes plus vite, faites-vous des insertions automatiques...

Anacoluthe
« L'expérience est un peigne que vous donne la vie
quand vous êtes devenu chauve. »
- Bernard BLIER