casi.superforum.fr

SD
Désolé pour la pub mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire de la
pub au site d'un pote .

Bonne année à Tous

casi.superforum.fr

Serge
"SD" a écrit dans le message de news:
45978f4a$0$320$
Désolé pour la pub mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire
de la
pub au site d'un pote .

Bonne année à Tous

Bonjour,

H.S. de toutes façons car rien à voir avec les petites annonces entre
particuliers, ni en matériel ni en logiciel....

De plus vous semblez avoir "arrosé" les forums....

Si trop de messages (SPAM !) FUAD s'en occupera !

Serge

CaRbOn-X
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4597a225$0$21143$

[...]

T'es vraiment un gros con de collabo toi !!!
Ca te fais jouir, sale porc ?