casque audio usb

Le
Marc SERVAIS
Bonjour

Je viens d'acheter un casque audio de marque Dacomex qui se branche en usb.
le son est beaucoup trop fort même à puissance mini (soit 1)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et comment l'a t-il résolu?
merci pour vo réponses
Tonio le Yéti
Le #21414441
"Marc SERVAIS" a écrit dans le message de news :
[...]

Salut,

Vérifie si tu n'as pas un réglage sur le casque lui-même.
(voir sur le site du fabriquant si d'autre on ce soucis).
S'il est branché en USB, il doit certainement y avoir un pilote
ou un programme "qui va bien". Voir là aussi...

Tonio.