Casque Bluetooth et Treo 680

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
Je viens d'acheter un casque Bluetooth Siemens HHB-750, soi-disant
compatible avec le Treo 680.
J'arrive bien à l'association et la fonction téléphone est OK
(l'appareil est fourni avec écouteur + micro) mais impossible de lire
des MP3.
J'ai essayé avec pTunes, RealOne sans résultat.
Questions:
- la liaison casque audio bluetooth est-elle possible sur le 680?
- si oui, quels sont les réglages à faire?

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
cf
Le #8274501
Jean-Luc Obadia
Questions:
- la liaison casque audio bluetooth est-elle possible sur le 680?
- si oui, quels sont les réglages à faire?

Je pense que Softick Audio Gateway devrait répondre à ta demande :

A++
--
Christian
jlPOINTobadia
> Questions:
> - la liaison casque audio bluetooth est-elle possible sur le 680?
> - si oui, quels sont les réglages à faire?

Je pense que Softick Audio Gateway devrait répondre à ta demande :

Merci
En effet ce softarrive à faire passer le son dans le casque, mais d'une
façon aléatoire et les fonctions pause- arret- avance rapide etc... ne
sont pas fonctionnelles.
Je pense que je vais renvoyer l'appareil.
Merci de l'aide

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.