Casque/Micro pour WLM

Le
Le Novice
Bonsoir

Pour dialoguer avec ses contacts sur Windows Live Messenger
On peut utiliser un casque/micro
J'ai vu qu'il existe 2 types de casque/micro :
- des modèles avec 2 mini jack ( casque + micro )
- des modèles avec une prise USB

Mon PC, récent, est équipé pour toutes ses connexions

D'aprés les vendeurs de rayon informatique
Il n'y a aucune différence de qualité entre les 2 modes de connexion
Pourtant un casque/micro avec USB coute un peu plus cher

Pouvez-vous me conseiller ?
Sachant que la différence de prix ( minime ) ne me dérange pas
Je préfére choisir la qualité et la fiabilité

Avec mes remerciements
--
Le Novice °¿°
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Novice" news: u%23ozy%
[...]

Le #1265946
"Azo3"
les prises jack permettront d'économiser de la bande passante USB (et
donc éviter les pbs mais prendront ...la place des autres prises!!!

Merci pour l'info
( les haut-parleur sont déja intégrés au PC, donc, je ne me sers pas de
ces entrées mini jack )
--
Le Novice °¿°