casque philips sans fil

Bonsoir,
j'envisage d'acheter le casque Philips SBC-HD1500/00
avez-vous de l'expérience sur ce produit ?
Les bonnes mais aussi les moins bonnes ....;-)
A+Cordialement
@lain

Daria Morgenndorfer
>j'envisage d'acheter le casque Philips SBC-HD1500/00
avez-vous de l'expérience sur ce produit ?

Combien vaut-il ?

Idées: plebicity.com et ciao.fr
messian_nospam
@lain G wrote:

[...]

Le rendu est pas mal du tout mais le casque un peu lourd... je prefere
le modèle de chez Pioner.
C'est quel modèle chez Pionner ?
@lain
"JF Messian" a écrit dans le message