Casque plantronics usb !

CoReY
Bonjour à tous,

Je suis sous mandriva 2007 et j'ai un casque plantronics qui se branche
sur le port usb. Il est bien détecté par le système:
> [root@localhost corey]# lsusb
> Bus 005 Device 004: ID 08ec:0020 M-Systems Flash Disk Pioneers
> Bus 005 Device 001: ID 0000:0000
> Bus 004 Device 001: ID 0000:0000
> Bus 003 Device 002: ID 047f:0ca1 Plantronics, Inc.
> Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
> Bus 002 Device 005: ID 046d:c30a Logitech, Inc.
> Bus 002 Device 004: ID 046d:c012 Logitech, Inc. Optical Mouse
> Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
> Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
Je le vois également dans le mcc comme périphérique. Toutefois, je ne
parviens pas à obtenir du son. J'y arrivais sous la 2006, mais là rien
du tout. Peut-être est-ce dû au taux d'échantillonage j'avais lu ça
quelque part. Merci de votre aide.

Michel Campfort
[...]

Désolé , je ne peux pas t'aider , mais c'est le nom qui me fait réagir:
PLANTRONICS ? Un truc électronique qui plante ? Trop fort ça . . .

Michel qui ---> [ ]

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame