CASQUE SENNHEISER RS 120

Le
news.free.Fr
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un casque Senheiser rs 120 et ma question est
je sais que le casque est alimenté par des piles AAA mais je crois savoir
qu'il est également muni d'une pile 9V
A quoi sert cette dernière ?
Je pensais que l'émeteur était branché sur sur le 220V
Franck T
Le #13992401
"news.free.Fr" news:47c06578$0$18359$
[...]

Merci

Bonsoir ,

effectivement le casque utilise des accus AAA mais l'émetteur utilise
un bloc secteur 9V. Je ne crois pas qu'il soit alimentable par pile ?
Pour confirmation vous pouvez consultez les notices :
http://www.sennheiser.fr/component/option,com_brochure/Itemid,54/?mots=RS+120

Cordialement

Franck