Casques AKG peut être une bonne affaire

Laurent L.
Bonjour,

Il y a en ce moment une "vente" AKG sur dealtonic (un nouveaux truc de LDLC)
avec quelques prix interessants sur les casques:
K141 Studio = 79 Frs
K171 Studio = 109 Frs
K240 Studio = 105 Frs

Voilà, donc si quelqu'un est interessé, il m'envoie un email, je le
"parraine", et il se débrouille ensuite. Le parrainage peut éventuellement
me
rapporter des bons d'achat mais soyons clair, ce n'est vraiment pas mon
objectif , hein les mauvaises langues ! ;-)

Amicalement,

--
Laurent Lecatelier
email = prénom.nom chez free.fr

Jean-Max Reymond
Laurent L. a écrit :
[...]

francs suisses ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Laurent L.
> francs suisses ?

Couillon que je suis...euros :-)))

Merci pour la perspicacité ;-)

Amicalement,

--
Laurent Lecatelier
email = prénom.nom chez free.fr
Laurent L.
> Oui mais Euros français, belges ou allemands ? Ce n'est pas du tout la
même
chose...
:-)

On m'aurait donc menti ! damned ! ;-)
baboulin
"François Yves Le Gal" a écrit

Oui mais Euros français, belges ou allemands ? Ce n'est pas du tout la

même
chose...
:-)

Si : la même escroquerie, monnaie de singe inventée par
les financiers pour se remplir les poches au détriment des
"gens".

:-(

MC
JFG
François Yves Le Gal a écrit:

Oui mais Euros français, belges ou allemands ? Ce n'est pas du tout la même
chose...
:-)

pas si stupide ;-)

voir les frais qui taxent un chéque en Euros , envoyé en Europe....

VOTEZ NON ( ah oui,... c'est déja faut !)