Cassandre sur France 3.. 22h25

Le
Castagno
Je ne l'avais jamais vu mais çà a été tourné chez moi..
J'ai reconnu le château de Menthon-saint-Bernard, rive gauche du lac
d'Annecy.
Le petit lac, le grand lac, la tournette.
Le pont des amours est un incontournable.
Plus loin le Salève et son téléphérique.
La série, le suspense était sympa à suivre.

Noski
Le #26426685
Le 19/02/2017 à 00:09, Castagno a écrit :
Çà a été tourné chez moi..
La série, le suspense était sympa à suivre.

On y a vu ça, aussi :
http://www.belvedere-la-chambotte.com/
Ainsi que ça :
http://www.sources-lac-annecy.com/outdoor-sportif/parapente-deltaplane-vo l-libre/aire-de-decollage-et-d-atterrissage-de-vol-libre/154340-7176,aire -de-decollage-du-col-de-la-forclaz.html
Santa Claup
Le #26426686
Castagno a écrit :
[...]

Très mal joué et en plus, mal monté.
Tout à fait comme toutes les séries "du samedi soir" sur F3. Je ne
regarde d'ailleurs plus jamais ou à peine 10 minutes, le temps de me
préparer pour sortir, quoi...
Marie-L
Le #26426689
Bonjour, Noski! Je réponds à votre message
http://www.belvedere-la-chambotte.com/

Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route
qui me fait peur.
--
Marie-L
zenob
Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route qui me
fait peur.

Ah ? Vous avez toujours votre solex ?
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
zenob
Castagno a écrit :
[...]

En même temps, France 3 c'est clairement pour les plus de 65 ans. Ou
pour les Elephant Man.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Santa Claup
Castagno a écrit :
[...]

Les Marillier en famille, en fait.
Santa Claup
Le #26426700
Marie-L a écrit :
Il ne faut pas aller à la Chambotte quand ça glisse. C'est une route qui me
fait peur.

Excuse bidon pour souiller tes couches.