casse pour piece detachées

Michel ANTONUCCI
bonjour
qui pourai m indiquer une casse pour scooter dans la region de montpellier a
condition que cela existe pour ma part je n ai rien trouvé
d avance merci
petit-antoine@wanadoo.fr

MKL
Bonjour

Pas sur que tu obtiennes des réponses...c'est pas le bon NG...et qui plus
est, tu auras plus de chance en posant ta question sur GOOGLE.

@+

--
MKL - | www.mikejob.info |

"Michel ANTONUCCI" a écrit dans le message de
news: 45a50c0a$0$27394$
bonjour
qui pourai m indiquer une casse pour scooter dans la region de montpellier
condition que cela existe pour ma part je n ai rien trouvé
d avance merci

Zaza
Il se trouve que Michel ANTONUCCI a formulé :
bonjour
qui pourai m indiquer une casse pour scooter dans la region de montpellier a
condition que cela existe pour ma part je n ai rien trouvé
d avance merci

La casse de l'oncle tom peut etre c'est vers Ales ils font les motos

Zaza
Zaza a couché sur son écran :

La casse de l'oncle tom peut etre c'est vers Ales ils font les motos

et en cherchant un peu
http://www.lerepairedesmotards.com/casses.php