casse vitre pour GPS

12 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Merci.

10 réponses

1 2
Sylvain
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le
message de news: fbf8rs$1rd7$
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Merci.

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures. Ne jamais laisser le GPS
en vue.
Roland Garcia
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Rien, vous allez dépenser votre argent et celui de la société.

--
Roland Garcia
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Roland Garcia wrote:
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de
faire au niveau judiciaire?

Rien

Ok.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Sylvain wrote:
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures.

Ca, je l'ai su apres m'etre fait avoir. Malhureusement.
SInon je l'aurais déjà jamais retiré...
Mais bon, je me croyais dans une zone "sûre".
JPM
Alléluïa!!!! miracle!!! une réponse sensée de Sylvain!!!!!
Papageno
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le
message de news: fbf8rs$1rd7$
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Acheter une carte routière que vous laisserez bien en vue
et attendre .
Pierre
Sylvain a écrit :
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit dans le
message de news: fbf8rs$1rd7$
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Merci.

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures. Ne jamais laisser le GPS
en vue.

le cacher n'est pas suffisant, il reste des traces des ventouses sur le
pare brise, même peu futé, le voleur vérifiera si le gps n'est pas sous
un siège ou dans la boîte à gant.
pe
_Pat_ #;))
JPM a écrit :
Alléluïa!!!! miracle!!! une réponse sensée de Sylvain!!!!!

c'est louche, méfiance #;)
Spinozette
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).

Un premier prix !!!!!!!!
Pfffffff

--
Hélène
Spinozette
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Sylvain wrote:

Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures.

Ca, je l'ai su apres m'etre fait avoir. Malhureusement.
SInon je l'aurais déjà jamais retiré...
Mais bon, je me croyais dans une zone "sûre".

Punaise, si les voleurs ne savent plus différencier un "premier prix"
(nul, donc) d'un objet de qualité, ils ne méritent pas de ne pas être
attrapés...

--
Hélène
1 2