casse vitre pour GPS

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).
Lieu: Paris 14.
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de faire
au niveau judiciaire?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Sylvain
Le #15429941
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" message de news: fbf8rs$1rd7$
[...]

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures. Ne jamais laisser le GPS
en vue.
Roland Garcia
Le #15429931
Mihamina (R12y) Rakotomandimby a écrit :
[...]

Rien, vous allez dépenser votre argent et celui de la société.

--
Roland Garcia
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Roland Garcia wrote:
A part signaler le vol au commissariat, que serait-il judicieux de
faire au niveau judiciaire?

Rien

Ok.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #15429871
Sylvain wrote:
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier
prix).

Le GPS est l'objet le plus volé dans les voitures.

Ca, je l'ai su apres m'etre fait avoir. Malhureusement.
SInon je l'aurais déjà jamais retiré...
Mais bon, je me croyais dans une zone "sûre".
JPM
Le #15477131
Alléluïa!!!! miracle!!! une réponse sensée de Sylvain!!!!!
Papageno
Le #15477061
[...]

Acheter une carte routière que vous laisserez bien en vue
et attendre .
Pierre
Le #15477001
Sylvain a écrit :
[...]

le cacher n'est pas suffisant, il reste des traces des ventouses sur le
pare brise, même peu futé, le voleur vérifiera si le gps n'est pas sous
un siège ou dans la boîte à gant.
pe
_Pat_ #;))
Le #15476411
JPM a écrit :
Alléluïa!!!! miracle!!! une réponse sensée de Sylvain!!!!!

c'est louche, méfiance #;)
Spinozette
Le #15472461
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

Salut,
Me suis fait casser ma vitre AVG pour me faucher mon GPS (un premier prix).

Un premier prix !!!!!!!!
Pfffffff

--
Hélène
Spinozette

Sylvain wrote:

[...]

Punaise, si les voleurs ne savent plus différencier un "premier prix"
(nul, donc) d'un objet de qualité, ils ne méritent pas de ne pas être
attrapés...

--
Hélène