Casser une cle WEP !

vorace
Bonjour, est-ce quelqu'un a déjà eu l'expérience de cassé une clé WEP ?

Si oui avec quel logiciel ?, et sous windows ?, je voudrais bien prendre
contact avec une personne qui pourrait m'expliquer, merci.

adidas
AIRCRACK
le prob c est que ca marche pas avec toutes les cartes Wifi
le prog tourne sur Linux et Windows
4303430d$0$19087$