Le
_ _ vocatus
Bonjour

~~~~~~~~~~~~

On les Arretera
On les Recherchera
On les Condamnera

Pourquoi ARC et non RAC?
Comme c'est un monsieur formé par et dans le droit
je me pose des questions
sur l'organisation de ses propos

rac comme rac aie ..c'est pas compliqué

Cl.Massé
Le #22705561
"_ _ vocatus" news:4cc123b6$0$10271$
Bonjour

~~~~~~~~~~~~

[...]

Maintenant tout le monde a compris leurs méthodes, sauf les cons et les
gogos. Ils désignent une catégorie de la population à la vindicte populaire
(les jeunes, les rom, les rmistes) et après seulement ils recherchent ce
qu'ils pourraient bien leur reprocher. Parfait exemple de lapsus.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

"_ _ vocatus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc123b6$0$10271$

On les Arretera
On les Recherchera
On les Condamnera
Pourquoi ARC et non RAC?

Oui, moi aussi, ça m'a étonné en entendant ces propositions dans cet ordre
là. Mais ce matin, je vois un article dans un journal disant qu'un casseur a
été arrêté par un prof de droit, puis que des policiers en civil se sont
interposés, et ont exfiltré le casseur. L'article de journal évoque même des
casseurs organisés en lien avec les forces de l'ordre pour discréditer les
manifestants. Dans ce cas, effectivement, on les arrête d'abord quand on
veut, quand ils ont fini leur mission. Puis on recherche à qui on va faire
porter la responsabilité. Puis on condamne. Mais sans doute pas ceux qui ont
vraiment cassé...

Bon, tout n'est sans doute pas aussi simple. Je discutais hier avec un
professionnel travaillant dans une banlieue "chaude", et selon lui les
casseurs sont désormais surtout des analphabètes manipulés par des mafieux,
cassant pour s'occuper et sans vraiment savoir pourquoi.

--
Bernard Guérin
AlainD

~~~~~~~~~~~~

[...]

C'est un lapsus révélateur. Vu qu'il y a des flics en civil parmis les
casseurs, il faut bien les Arreter d'abord, constater qu'ils sont de la
maisson et ensuite Rechercher à qui on va faire porter la chapeau (au choix,
anar, racaille de la cité, cgtiste, etc) et ensuite on Condamnera celui à
qui on a mis le chapeau.

Donc c'est bien ARC (CQFD) ^^
Moisse
Le #22705741
"AlainD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc191c3$0$5432$

"_ _ vocatus" 4cc123b6$0$10271$
Bonjour

~~~~~~~~~~~~

[...]

Faut pas nous prendre pour des demeurés quand même.
Lorsqu'on voit la tronche des casseurs en gros plan, je n'en vois pas
beaucoup qui sont passé par une école de police, voire par une école tout
court.

Alors l'histoire des flics de 14 ou 15 ans déguisés en casseurs pour mettre
le feu aux poudre c'est bon pour les naïfs ou, lycéens ou étudiants ce qui
est à peu près pareil.
TopLess
Le #22706401
On 22 oct, 16:49, "Moisse"
> [...]

le feu aux poudre c'est bon pour les naïfs ou, lycéens ou étudiants ce qui

ils aiment bien nous prendre pour des abrutis finis...
Cl.Massé
Le #22706861
"Moisse" news:4cc1a5df$0$12598$

[...]

C'est quoi ça, un délit de faciès?

Alors l'histoire des flics de 14 ou 15 ans déguisés en casseurs pour
mettre le feu aux poudre c'est bon pour les naïfs ou, lycéens ou étudiants
ce qui est à peu près pareil.

On voit pas du tout qu'ils ont 14 ou 15 ans, tu inventes. Pis d'ailleurs,
le pire c'est qu'ils sont cagoulés, alors je ne sais pas qui prend l'autre
pour des demeurés.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Moisse
Le #22708111
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cc1dd73$1$10168$

[...]

Ha je vois que tu es pris à ton propre piège. Tu as voulu comme d'habitude
tout renvoyer à ce domaine, mais c'est toi qui l'aborde. Comme il faut soit
dit au passage

[...]

En ce qui te concerne le doute est levé depuis longtemps.
Pour les autres chacun se fera une idée, tout le monde a vu les mêmes images
des lascars en train de marcher sur les voitures.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
wolfmaniac
Le #22709271
Moisse vient de nous annoncer :
[...]

http://www.dailymotion.com/video/xfa1ft_manif-la-police-se-deguise-en-casse_news#from=embed&start9

C'est sur qu'il a 14/15 ans ce gars, en jean étroit (ce que la "caïra"
déteste), qui casse une vitrine blindée dans laquelle il y a aucun
Iphone/Ipad/Ipod à piquer !
mdr

--
"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine.
...mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue."

tout le monde a vu les mêmes images des lascars en train de marcher sur
les voitures.

Etrange que tu n'aies vu que ces images, alors qu'on parle d'autres que tout
le monde a vues. Bizarre Bizarre. Il y aurait donc des jeunes qui se
conduisent mal? Mais depuis quand ça? C'est nouveau?

Bon au lieu de discuter de choses que tu ne connais pas, regarde plutôt
l'exemple d'accord du participe conjugé avec le verbe avoir, même si au
subjonctif on pourrait croire que c'est le verbe être. Ça c'est de ton
niveau.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #22710151
"wolfmaniac" news:4cc2ce95$0$7717$

[...]

Surtout qu'y'a une mobylette juste à côté qu'il ne touche pas, c'est sûr que
c'est pas de la racaille.