à un projet économique
Thierry B
Le #19642241
On 2009-06-26, Marc Boyer

Bon, je devrait savoir faire en awk, mais je me demandais
s'il y a avait un outil standard. De même qu'on a cat/tac,
le tuc contraire du cut ?

join ?

--
Je ne voudrais pas d'une informaticienne. Pas plus que des poux
de Marchais, d'ailleurs. Et je ne prêterai pas mon peigne à Le Pen.

"Et je ne prêterais pas mes poux à Le Pen.
Il serait capable de les torturer ce con."
Alain Ketterlin
Le #19642231
Marc Boyer
existe-il une core-util qui m'aurait échappé qui permette
de concaténer deux fichiers ligne à ligne, ie faire que
la n-ème ligne de sortie soit la mise bout en bout des
n-èmes lignes des deux fichiers d'entrée.

paste mais je ne sais pas si c'est standard.

-- Alain.
Marc Boyer
Le #19642441
On 2009-06-26, Alain Ketterlin
Marc Boyer
[...]

Ca a l'air d'être tout à fait ça.

Merci :-)
Marc Boyer
--
Au XXIème siècle, notre projet de société s'est réduit
à un projet économique...

paste mais je ne sais pas si c'est standard.

Si : c'est dans le standard Unix®.

--
Plus sérieusement, fufe est ainsi, les messages qui en sortent sont
modifiés par des petits lutins juste avant leur arrivé chez le lecteur,