catalogue Ciroën

Delestaque
Un catalogue à l'attention d'un amateur de 2 CV, il se reconnaîtra peut être
?

www.cijoint.fr/cj200908/cijxg7D9Hu.jpg

A plus
--
G.Ricco

Alf92
On 24 août, 19:39, "Delestaque" wrote:

Un catalogue à l'attention d'un amateur de 2 CV, il se reconnaîtra pe ut être
?

www.cijoint.fr/cj200908/cijxg7D9Hu.jpg

c'est un drapeau belge, photo prise avec un Fuji S6500....
je cherche en vain la canette de bière. ;-)

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
[...]

Ciel, je suis démasqué

je cherche en vain la canette de bière. ;-)

ça aussi, ça peut se faire !
mais comme tu sais, faut faire gaffe en mettant des photos de boissons
alcoolisées, quoique sur le net, c'est autorisé !
je risque un procès des propriétaires de la maison et de celui de la
voiture, de la ville et des ponts et chaussées, j'envisage des variations
sur le thème avec une camionnette des Postes.
Faut changer d'appareil souvent, c'est vrai :=)

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Un catalogue à l'attention d'un amateur de 2 CV, il se reconnaîtra
peut être ? www.cijoint.fr/cj200908/cijxg7D9Hu.jpg

J'en veux une, mais laquelle ?

Affolant dilemme pour mon neurone...

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

Un catalogue à l'attention d'un amateur de 2 CV, il se reconnaîtra
peut être ? www.cijoint.fr/cj200908/cijxg7D9Hu.jpg

J'en veux une, mais laquelle ?

Affolant dilemme pour mon neurone...

Modèle clignotants dans les ailes, phares rectangulaires et feux arrière de
Dyane, en revanche, la couleur dont elle est revêtue n'est pas sur le
patchwork, elle ne me semble d'ailleurs pas du tout être un rouge d'origine,
j'irai voir comment sont les parties intérieures.
Et elle n'est pas bien fringante notre 2 CV.
Sinon, tu peux obtenir un mix, nos ateliers sont là pour vous servir
Et vous servir également votre boisson préférée, notre atelier de design et
carrosserie dispose également d'une section Académie de la Bière, dans un
cadre très agréable pour patienter.

--
G.Ricco
Alf92
On 25 août, 13:01, "Delestaque" wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

> [...]

carrosserie dispose également d'une section Académie de la Bière, d ans un

à propo de véhicule et de boisson : m'adonnant aux joyeusetés
estivales de la tonte et cherchant à acquérir un modèle autoporté, je
me suis aperçu que les tondeuses de ce type disposent casiment toutes
d'un emplacement pour canette (de bière biensur).
on vit une époque formidable.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:

[...]

Comment peux tu savoir si c'est pour une canette de bière, de soda ou autre
boisson au thé, il me semble bien qu'elles ont les mêmes dimensions ?

www.cijoint.fr/cj200908/cijOTa3uXf.jpg

ça me semble bien s'emboiter tout ça :=)

--
G.Ricco