catalyst control center

Le
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Comment active-t'on le crossfire dans catalyst cross center?

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #23280101
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da4990b$0$32455$

Bonsoir,

Comment active-t'on le crossfire dans catalyst cross center?

Merci.

Bonsoir,

je précise que je viens de changer une Asus P5Q-E contre une Asus P8P67 LE.

Depuis ce changement, mes Deux CG club3d radeon HD 5750 bien détectées et
branchées, ne me permettent pas d'avoir le crossfire.

Merci.
testeur
Le #23280221
Il suffit d'ouvrir Catalyst Control Center,
d'aller dans le help, à la page
Configuration de AMD CrossFireXT

Olivier
Jean-Noël Robin
Le #23281781
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da4b937$0$16497$

Il suffit d'ouvrir Catalyst Control Center,
d'aller dans le help, à la page
Configuration de AMD CrossFireXT

Olivier
Bonjour,

Merci du tuyau testeur, mais je n'ai "qu'accélération matériel" dans ce
chapitre.

Je vais continuer à chercher avec les informations que tu m'a donné.

Merci encore.
Jean-Noël Robin
Le #23282311
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da5830c$0$5409$

[...]

Il fallait passer par le setup.

Une sacrée paire de manche car après le setup il faut utiliser le CCC aussi.

Merci de ton aide testeur.
testeur
Le #23282871
"Il fallait passer par le setup".

Je croyais que vous aviez déjà installé CCC (Catalyst Control Center)
C'est indispensable pour gérer tous les paramètres de la carte graphique.

Olivier
Jean-Noël Robin
Le #23282911
"testeur" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da5e644$0$26306$

"Il fallait passer par le setup".

Je croyais que vous aviez déjà installé CCC (Catalyst Control Center)
C'est indispensable pour gérer tous les paramètres de la carte graphique.

Olivier

Le setup de la carte mère(le BIOS si tu préfères) et ensuite CCC sous
Windows 7 64 bits.

Merci.