Catalyst Control Center ne s'ouvre plus

Le
ofzebeck
Bonjour.
Je viens d'effectuer une MAJ de ma CG ATI 3870. sur le site de DELL
(recommandé par Dell) , l'installation s'est effectuée correctement. Mais le
Catalyst CC ne s'ouvre plus. Ni en clic droit sur le bureau, ni dans "tous
les programmes", aucune option CCC ne s'ouvre plus. Je suis allé sur le site
ATI et je constate qu'il existe d'autres drivers plus récents que celui
préconisé par Dell.
Dois-je les télécharger ? les installer en cliquant sur le fichier EXE
téléchargé, ou faut t'il auparavent désinstaller le pilote et Catalyst. Je
suis très déçu par les cartes ATI. et surtout je trouve que leurs MAJ se
passent souvent mal, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes et sur
deux pc différents suite à une MAJ. J'ai fait des recherches et je constate
que cette anomalie est arrivée à de nombreux utilisateurs, mais je n'ai pas
trouvé de solution. Merci
boubou
tu peux aller chercher une maj sur touslesdrivers.com
en espérant que tu trouveras la solution :-)
"ofzebeck" news:49ccff56$0$6508$
[...]

Le #19003971
"boubou" news:
Bonjour
[...]

Oui, merci. j'attends une réponse de DELL, vu que j'ai téléchargé le pilote
qu'ils préconisent sur leur site d'assistance . A lire les nombreuses
protestations concernant les problèmes liés aux MAJ de Catalyst, et des
drivers ATI, et Amha, j'irai désormais chez Nvidia, mais pour l'instant je
suis coincé. En définitive je vais sans doute essayer une restauration. (je
me demande mème si ce "Catalyst Control Center sert à quelque chose , si ce
n'est à perturber le système et l'utilisateur (:-((( )
J. K.
Le #19005671
Bonjour, soir à ofzebeck qui a émis l'idée suivante :

[..]

[...]

J'en suis à mon 6e Dell et j'ai vraiment rarement fait des mises à
jour, d'ailleurs rarement proposées, à partir de leur site.
J'ai une carte Radeon 4850. Pas de problème avec le CC.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Ok moi j'en suis à mon 3eme dell. Et en regardant sur leur service
assistance , j'ai vu qu'ils recommandaient la MAJ
en question. je regrette maintenant de l'avoir faite. En consultant le site
ATI, ils proposent maintenant de nouveaux pilotes + CCC encore plus récents
. Mais vu le résultat, et les commentaires d'utilisateurs (négatifs) je ne
vais pas m'y risquer une nouvelle fois. Je persiste à dire que je suis très
déçu par ATI. D'ailleurs tout le site est en Anglais, sauf une petite partie
pour les téléchargements de drivers.
cordialités