Catégorie marqué comme privée par défault

Le
Guy Dubois
Bonjour,

Lorsque que j'utilise la catégorie personnelle dans mon calendrier pour
identifier mes rendez-vous j'aimerais que delle-ci soit aussi incrite comme
privée par défault sans avoir à faire le sélection.

Présentement, je dois selectionné la catégorie, ex. perso ou affaires, et
par la suite je dois de nouveau sélectionner l'option privé. Est-il possible
de mettre une catégorie privée (par défault.

Merci à l'avance et à bientôt.
Le Claude
Le #20647951
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible
de mettre une catégorie privée (par défault.

A part de supprimer les autres catégories, ça ne semble pas possible

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.